16 juin 2010










J'ai réalisé ces animaux pour le livre " les mascottes en laine cardée" qui est sorti en 2007 aux éditions Marabout, avec Stéphanie Huré pour le stylisme et Richard Boutin pour les photos.
Tout est clairement expliqué pour que vous réalisiez vous-même vos mascottes, à l'aide de photos pas à pas, schémas et conseils.

Aujourd'hui, on ne le trouve plus en librairie mais j'ai réussi a avoir quelques exemplaires, et j'organise un tirage au sort pour en gagner un avec une jolie dédicace, et tout et tout !

Il suffit de poster un commentaire ci-dessous avant le 5 juillet.

Pour les autres, ils seront en vente au prix de 8,90€ + 3€ de frais de port
( avec la dédicace aussi !)





17 commentaires:

Tournelune a dit…

Ouuh, un livre à gagner pour faire des belles créations en laine cardée... je prends je prends ^^

Merci pour ce concours !

Elisa a dit…

oh oui ! merci pour ce concours !!

pauline a dit…

c'est ma petite ninon qui serait contente si sa tata préférée (...moi!!) réussissait à gagner ce joli livre :-)

lapin malin a dit…

Je poste: j'adore le rouge-gorge.

Arthur mon Héros a dit…

...je viens sur les "recommandations" de Delfée...
merci pour ce jeu! (moi aussi j'en organise un..si ça te dit de venir faire un tour...)

prunelle a dit…

je viens faire un p'tit tour , histoire de tenter ma chance !! qu'est ce qu'il est mignon le chaton ...

soony a dit…

c'est adore je craque pour ces petits animaux !

Anonyme a dit…

Trop mignon!!!! Un joli bestiaire à fabriquer.
Emmab "Manue and co"

lnahol a dit…

encore de nouvelles petites choses a fabriquer .. deux mains y suffiront-elles ?

Unknown a dit…

Que ces animaux sont mignons, quelle impression de douceur au travers ces photos... merci de nous offrir une chance de gagner ce bel ouvrage !

Nnina a dit…

Je joue aussi :)

ti mounette a dit…

trop mignonne ces petites bétes je veux bien tenteer ma chance

Elodie a dit…

oooh, je craque complètement devant ce petit chat !! En fait, ils sont tous bien mignons :)

Anonyme a dit…

ouaiiisssss chuuppeeerrr...en v'là du concours...auquel je participe of course...des bizzz et à bientôt, tu ferais pas un concours pour gagner un de tes supers carreaux-carrelage ??? :-)))))
mp de mertz

Anonyme a dit…

Magnifiques ces petits animaux ! Les photos sont superbes et j'imagine que ce livre est splendide ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue me promener sur votre blog, alors du coup je suis ravie si en plus je peux participer à un petit jeu !
Bravo à vous et à bientôt,
natalie

CharaNiza a dit…

Ce livre est de toi ? Il est sur ma liste Amazon depuis quelques temps, mais indisponible.
Allez, je tente ma chance !

sofy a dit…

allez, moi aussi je joue!
c'est tellement réaliste! je suis impressionnée et me demande si je peux en faire autant!