30 juillet 2010

mon premier livre d'illustrations !








Et voilà, mon premier livre auquel viennent s'ajouter des illustrations 
pour Papoum, Abricot, Les petites filles à la vanille chez Fleurus presse ( n° juillet- août) et 
bientôt pour Wakou (chez Milan presse) !
Bref, de quoi être motivée pour continuer à dessiner, dessiner, dessiner…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben je vais essayer d'aller le feuilleter...je me rappelle encore le moment où tu nous disais à marie et à moi que tu avais drôlement envie de aire de l'illustration, j'ai l'impression que c'était hier. C'est bien que tu aies persévérer...il faudrait que je me bouge moi pour réaliser des trucs et me remettre à toutes mes idées !!!! je te bise, à bientôt, je passe la semaine 34 aux alentours de lyon, vais voir myriam aussi, on pourrait se faire un salon de thé ??? tous ensemble.@+
mp

delfée a dit…

oh cela a l'air vraiment charmant
bravo, je vais essayer de le trouver